Manucures

Avoir de jolies mains même quand on travaille, c'est possible ! Les plus belles mains sont des mains bien hydratées et douces. Evidement, le secret de beauté des mains c'est la manucure.


Sylvie Amiot

Mains parfaites

Pour avoir une main parfaite, il faut que les ongles soient beaux ou décorés et que la peau soit tendue avec le teint uni. Votre esthéticienne saura adapter les soins pour que vos mains soient aussi belles que possible. En plus des crèmes, le bain de paraphine rendra vos mains douces au toucher et vous aurez l'impression que votre peau est jeune et bien lisse. Au niveau des ongles, il est possible de travailler sur vos propres ongles ou de faire des extensions si vos ongles sont courts ou rongés.
Avoir de belles mains c'est possible pour chacune d'entre vous.




Qu'est-ce que le bain de paraphine ?


La peau des mains une fois trempée dans de la paraphine devient douce et lisse. Les rides sont aténuées, le teint est lissé.

Aujourd'hui, ce sont des gants remplis de paraphine que vous enfilez et que vous garder quelques minutes. Vous les retirez et vous vous frottez les mains pour enlever le surplus de paraphine. Vos mains sont alors beaucoup plus douces et paraissent plus jeunes.

Pour les pieds, ce sont des bottes remplies de paraphine que vous enfilez et que vous garder quelques minutes. Vous les retirez et lorsque l'on a enlevé le surplus de paraphine, vos pieds sont alors beaucoup plus doux et paraissent plus jeunes.


Beauté des pieds


Avoir de jolis pieds même quand on travaille, c'est possible ! Ils sont plus beaux lorsqu'ils sont bien hydratés

Au niveau des ongles, il est possible de leur donner une apparence naturelle ou de les décorer. On peut également utiliser des atours comme des bracelets de chevilles ou des tatouages temporaires pour ornementer ses pieds. Avoir de beaux pieds c'est possible pour chacune d'entre vous.


© A L'ongle d'or 2011 | Mentions légales