© Jupiter


Epilations

Toutes nos épilations sont réalisées avec une cire au miel basse température adaptée à tous les types de peaux même les peaux les plus sensibles.
La douceur de la cire détend la peau, le poil se relâche et s'arrache plus aisément.


Sylvie Amiot

Jambes parfaites

Le poil a une forme de cône. Lorque l'on rase le poil, c'est un peu comme si on le cassait. Ainsi lorsque l'on coupe un poil, avec le rasoir, celui-ci continue à pousser mais sa base à un diamètre plus large. Le poil est alors plus raide voir très raide.
Avec l'épilation à la cire, le bulbe est arraché et ainsi le poil repousse normalement et donc aussi finement qu'avant.



C'est votre première épilation du maillot et vous êtes inquiète ?


Il faut savoir que presque toutes les femmes ont angoissé lorsqu'il a fallu se résigner à passer la première fois entre les mains de l'esthéticienne.
C'est tout à fait normal de se poser des questions. Ce qu'il faut savoir c'est que votre esthéticienne fera tout ce qu'il faut pour que tout se passe au mieux.

Il existe différentes épilations : de l'épilation classique au maillot intégral. En professionnelle, votre esthéticienne saura vous conseiller sur la forme la plus adaptée à votre situation.

Les hommes et l'épilation ?

Le nouvel homme soigne son look. La tendance est au style soigné. L'objectif est de se débarrasser d'une pilosité abondante ou mal placée. Les femmes, même si elles ne le formulent pas, préfèrent les hommes épilés.



© A L'ongle d'or 2011 | Mentions légales